Orvitis rapport d'activité 2021

SUR L’ENGAGEMENT de services aux locataires Orvitis a obtenu le renouvellement de la certification Qualibail pour la 3ème année consécutive, permettant ainsi d’attester de la conformité des actions mises en œuvre pour respecter les engagements inscrits dans le référentiel Qualibail. des demandeurs de logement ont reçu un accusé de réception du dépôt de leur dossier sous 8 jours. 91% des demandeurs dont le dossier a été présenté en Commission d’Attribution des Logements (CALEOL) ont été informés de la décision de la CALEOL dans les 3 jours. 100% Orienter à chaque étape de la demande de logement des contrôles de propreté des parties communes et abords d'immeubles étaient conformes à la grille d’évaluation. 78% des travaux planifiés ont fait l’objet d’une information préalable au moins 8 jours avant leur démarrage. 94% Informer et évaluer les interventions effectuées des locataires ayant déposé une demande écrite pour un changement de logement ont été contactés sous 20 jours. 100% Accompagner le parcours résidentiel sont satisfaits des services d’Orvitis. 85% sont satisfaits de l’information apportée lors des démarches de recherche du logement, + 7 points par rapport à l’année précédente. 94% Relations avec Orvitis, traitement des sollicitations ZOOM SUR la satisfaction des nouveaux locataires Résultats de l’enquête de satisfaction annuelle 2021 20 Rapport d'activité 2021 • TRANSPARENCE

RkJQdWJsaXNoZXIy Mjc4MjQ=